top of page

Prix &
méthodes de paiement

Le prix de notre inscription d'octobre à mi-juin pour un cours est de 699 CHF. Le prix pour deux cours est 1'298 CHF.

 

Pour vous inscrire à deux cours, veuillez utiliser le code de réduction DEUX pendant la phase de paiement de votre inscription.

 

Nos cours ont lieu de septembre 2023 à mi-juin 2024. Nous n'offrons que des inscriptions annuelles à nos cours de danse car l'espace est limité et nous croyons en la création d'un environnement motivant où les étudiants peuvent se soutenir tout au long de la saison.

 

Merci de bien prendre connaissance de nos Conditions générales et règlement de l'école avant de procéder à votre inscription.

Carte de débit ou de crédit

Vous pouvez payer le montant total de votre inscription avec une carte de débit ou de crédit. Pour ce faire, sélectionnez cette option lors de la phase de paiement de votre inscription.

2

Virement bancaire 

Vous pouvez payer le montant total de votre inscription par virement bancaire. Pour ce faire, sélectionnez "Paiement selon les instructions du vendeur" lors de la phase de paiement de votre inscription. Vous recevrez ensuite une facture par e-mail avec nos coordonnées bancaires dans les 48h. Le paiement doit être effectué dans les 72 heures suivant la réception de la facture.

3

Trois versements échelonnés

Vous pouvez régler le montant de votre inscription via trois paiements simples :

 

1) Le premier versement de 250 CHF dans les 72 heures 

2) Le deuxième versement de 250 CHF d'ici fin décembre 2023

3) Le montant restant + 30 CHF de frais administratifs d'ici fin mars 2024.

 

Pour choisir cette méthode, lors de la phase de paiement de votre inscription, indiquez dans la section Ajouter une note que vous souhaitez payer en plusieurs fois. Puis, à l'étape suivante, sélectionnez "Paiement selon les instructions du vendeur". Une fois l'inscription validée, vous recevrez les 3 factures par email avec nos coordonnées bancaires dans les 48h. Le premier paiement doit être effectué dans les 72 heures suivant la réception de la facture.

payment picture v1_edited.jpg
bottom of page

top of page

Prices &
Payment Methods

The price of our annual inscription for one course is 749 CHF. The price for two courses is 1'399 CHF.

 

To sign-up for more than one course, please use the discount code DEUX during the checkout phase of your inscription.

 

Our courses take place from September 2023 to mid-June 2024. We only offer yearly inscriptions to our dance courses as space is limited and we believe in creating a motivating environment where students can support each other throughout the season.

 

Please take note of our General Conditions and School Regulations before proceeding with your registration.

Debit or Credit Card

You can pay the full amount of your inscription with a Debit or Credit card. To do so, select this option during the checkout phase of your inscription.

2

Bank Transfer (Manual Payment)

You can pay the full amount of your inscription with a bank transfer. To do so, select "Manual Payment" during the checkout phase of your inscription. You will then receive an invoice via email with our bank details within 48-hours of signing-up. The first payment must be made within 72-hours after receiving  the  invoice.

3

Three Installment Payments

You can pay the amount of your inscription via three easy payments :

 

1) The first payment of 250 CHF within 72-hours

2) The second payment of 250 CHF by December 2023

3) The remaining amount + 30 CHF administrative fee by March 2024 

 

To choose this method, during the check-out phase of your inscription, please indicate in the Student Name section that you will pay in installments. Then select "Manual Payment" at the next step. You will then receive the 3 invoices via email with our bank details within 48-hours of signing-up. The first payment must be made within 72-hours after receiving  the  invoice.

payment picture v1_edited.jpg
bottom of page